Accueil > Nouvelles > Contenu

Écouteurs sans fil Vie passée

Jun 28, 2017

Écouteurs sans fil vie passée

En fait, les écouteurs sans fil ne sont pas les nouveautés, les fabricants internationaux ont également lancé dans les premiers produits d'écouteurs sans fil, alors la technologie des transporteurs sans fil n'est pas mature, les écouteurs sans fil sont difficiles à utiliser et coûteux.

L'utilisation précoce d'écouteurs sans fil d'amis toujours dans l'ombre, de sorte que les écouteurs sans fil entrent en conflit avec l'inévitable. Cependant, le développement physique est toujours, les écouteurs sans fil actuels ont été assez mûrs et dépensent 100 yuans ou vous pouvez acheter une technologie 2.4G utilisant des produits pour écouteurs sans fil, qu'il s'agisse du confort de port, de la qualité sonore ou du travail global, Ont été avec le même segment de prix de la différence de casque filaire est très faible, peu importe quoi, nous semblons n'avoir aucune raison de refuser les écouteurs sans fil.

À l'heure actuelle, les principaux prix des produits pour les écouteurs sans fil sont de 100 yuans à 500 yuans, mais il y a des milliers de dollars ou plus de produits. Au niveau de millier de dollars au-dessus du produit, la plupart des écouteurs sans fil ont une fonction d'appel sans fil, la marque et le produit ne sont pas trop de lacunes peuvent signaler que ce type d'écouteurs sans fil est très agréable. Cependant, les écouteurs sans fil à 100 niveaux ont répondu aux besoins de 80% des utilisateurs, si nécessaire, pas besoin de tenir compte des écouteurs sans fil haut de gamme.