Accueil > Nouvelles > Contenu

Quelles sont les méthodes de maintenance pour les écouteurs en bois?

Mar 28, 2017

1. Essayez de ne pas utiliser les écouteurs sous de fortes pluies, il y a plein de soufre dans la pluie industrialisée, de sorte que les substances acides sous la pluie peuvent provoquer un vieillissement prématuré des griffes auditives et même des dégâts. Ne pas porter de casque pendant le sommeil. Le sommeil ne peut pas bouger toute la nuit, les gros casques et même la coquille sera écrasée.

2. Essayez de garder le casque au bois propre, l'utilisation à long terme du casque pour écouter des chansons lorsque la sonnerie des écouteurs et de l'effacer. Quelle est la sécrétion de ces choses, quelle est la graisse, est le fil du tueur invisible? Au fil du temps, le fil va vieillir et finalement conduire à une fente, à une rupture, à affecter la durée de vie du casque et de l'apparence.

3. Doucement, pour éviter l'impact physique, le bouchon de casque en bois est également très fragile, ne tirez pas trop, ou vous tordez, longtemps affectera également le pas et la déconnexion du casque.

4. Lorsque vous utilisez le casque, il est préférable de ne pas fumer, ou dans l'espace ouvert. Accidentellement casque casque, la ligne du casque brûle la deuxième température est trop élevée trop bas sur le casque du fil ont un impact, donc l'utilisation doit se rappeler de lire les instructions. Ne vous souvenez pas lorsque vous n'utilisez pas la poussière du casque.