Accueil > Nouvelles > Contenu

Casque intra-auriculaire Foire aux questions

Mar 28, 2017

Quelques conseils: si vous voulez vraiment brûler vos écouteurs, deux jours (environ 50 heures), la musique avec un volume normal pour la plupart des écouteurs intra-auriculaires est suffisante - c'est l'auteur d'une expérience personnelle de nombreux écouteurs intra-auriculaires. L'écouteur a-t-il besoin d'un ampli? Certains écouteurs intra-auriculaires ont vraiment besoin d'un ampli pour jouer un point lumineux, certains écouteurs intra-auriculaires à faible sensibilité, comme le son des États-Unis ER4S, ont généralement besoin d'une oreille pour jouer pleinement.

Cependant, la plupart des écouteurs intra-auriculaires sur le marché ne nécessitent aucun amplificateur pour pouvoir jouir de leur plein potentiel, même si le temps leur permet de progresser un peu.

La façon la plus simple de comprendre si un casque intra-auriculaire est nécessaire est de lire les instructions. Le principe habituel est que l'impédance de 50 ohms et la sensibilité de plus de 98 décibels dans les écouteurs ne nécessitent absolument pas d'ampli. Effets stéthoscopiques et conduction osseuse Pour les nouveaux utilisateurs d'écouteurs intra-auriculaires, les deux questions sont les plus critiquées: le «effet stéthoscope» (également appelé «bruit de fil») et «phénomène de conduction osseuse». L'effet stéthoscope fait référence aux écouteurs intra-auriculaires que les utilisateurs peuvent entendre de ceux qui sont transmis du fil au casque (causé par des vêtements à friction de fil ou autre chose). "