Accueil > Nouvelles > Contenu

Écouteurs intra-auriculaires BluetoothRéduire le bruit du bruit externe à la musique

Aug 23, 2017

Les écouteurs intra-auriculaires Bluetooth, également connus sous le nom d'écouteurs intra-auriculaires, d'écouteurs intra-auriculaires ou d'écouteurs intra-auriculaires, sont utilisés dans les organes auditifs humains et, selon leur conception, obturent le conduit auditif lors de l'utilisation.

L'oreillette Bluetooth est basée sur les écouteurs ordinaires, avec une prise gliale dans le conduit auditif, améliore l'étanchéité à l'air, augmente les performances des écouteurs, peut réduire le bruit externe sur l'interférence musicale, réduire les fuites, augmenter la basse fréquence la texture et le sens du sentiment.

Oreillette Bluetooth dans les écouteurs ordinaires sur la base de la prise gliale dans le conduit auditif, obtenir une meilleure isolation.

Fortement augmenté les performances des écouteurs, ce joint offre une large gamme de deux fonctions:

(1) pour réduire le bruit externe sur l'interférence de la musique.

(2) pour fournir un environnement fermé, réduisant considérablement la fuite du son. D'un point de vue pratique - dans un environnement bruyant; peut utiliser un volume relativement faible sans affecter l'appréciation de la musique.

(2) a: augmenter la texture à basse fréquence et le sens de la quantité; b: augmenter la performance des détails de la musique de ces écouteurs sera connecté avec la prise d'oreille dans le front de la première moitié, créant ainsi un environnement auditif scellé. Et de nombreux écouteurs intra-auriculaires haut de gamme Bluetooth peuvent même personnaliser le tympan pour que les clients puissent obtenir le meilleur confort et une isolation phonique parfaite. Casque dans les écouteurs ordinaires sur la base de la fiche gliale dans le conduit auditif, obtenir une meilleure isolation.

Par rapport à l'oreillette Bluetooth style oreille, bien que le casque de réduction de bruit actif dans la plus grande taille, mais n'a pas encore fourni un meilleur effet de réduction de bruit. Et les gens pensent souvent que beaucoup de casques audio sans bruit comptent au moins la seconde (et vous payez le prix par rapport à). En revanche, les écouteurs Bluetooth intra-auriculaires sont plus petits et ne sacrifient pas la qualité sonore.

Écouteurs intra-auriculaires peuvent généralement voir trois types de cache-oreilles: ensembles en plastique souple (également connu sous le nom «chapeau», type «haie», souvent en silicone et polychlorure de vinyle), ensembles éponge, et tympan personnalisé utilisé dur acrylique a également le plastique mou et le film dur / mou, mais pas très commun). Qui est divisé en deux versions d'ensembles en plastique souple: tailles générales et différentes. Casques antibruit d'usage général, tels que des ensembles de sons spéciaux en trois parties et deux ensembles, qui permettent à l'utilisateur de choisir la profondeur de l'insertion dans le conduit auditif, généralement inséré plus profondément pour améliorer l'isolation phonique (cette méthode est également considéré comme "corps étranger" fort moyen de porter). Différentes tailles de cache-oreilles, comme les protège-oreilles souples de Shure, ont trois tailles: trompette, moyenne et grande. L'utilisateur choisit ces cache-oreilles en fonction de leur confort lorsqu'ils sont bien portés.