Accueil > Nouvelles > Contenu

Écouteurs intra-auriculaires Bluetooth Quels sont les risques?

May 27, 2017

Quel est le risque d'écouteurs intra-auriculaires Bluetooth?

Quel est le risque d'écouteurs intra-auriculaires Bluetooth? Maintenant, écoutez le casque de beaucoup de jeunes, et maintenant, les tendances de la mode casque sont fondamentalement basées sur l'oreille, et ne savent pas, longtemps, le fait de porter un casque sur leur système auditif causera des dommages.

À mesure que les écouteurs intra-auriculaires Bluetooth proches de la membrane tympanique, la plage de propagation des ondes acoustiques est faible et concentrée, la stimulation nerveuse auditive du tympan est relativement importante, il est facile de causer des dommages au tympan et à l'oreille interne, au bruit accumulé à Dans une certaine mesure, produira des acouphènes, des étourdissements, des stress émotionnels et d'autres symptômes.

Les dommages causés à l'audition du son en médecine sont appelés «surdité de bruit», la surdité du bruit est principalement divisée en blessures sonores chroniques et blessures sonores aiguës. La lésion acoustique chronique se réfère à l'exposition prolongée au bruit causée par la progression lente de la perte auditive déminéralisée;

Une explosion rapprochée (telle qu'une bombe dans la guerre) est appelée: dégâts acoustiques aigus, causés par une exposition instantanée aux impulsions de haute intensité. Écoutez les dégâts causés par les écouteurs appartenant à l'ancien.

La gravité des dommages causés par le bruit à l'audition est principalement déterminée par l'intensité du bruit et le temps d'exposition. Plus l'intensité est forte, plus le temps d'exposition est long et plus grave. Donc, théoriquement, les bouchons d'oreille des dommages auditifs principalement avec le volume d'écoute de la musique et le port d'un casque d'écoute liés à l'époque n'ont rien à voir avec la façon de porter.

Un écouteur auriculaire avec un volume de musique de 3 heures jusqu'à 70 décibels est plus susceptible de blesser l'audition qu'un utilisateur ordinaire d'oreille avec 5 heures de volume par jour à 100 dB. Et dans la même utilisation du même temps sous la prémisse du volume, il ne devrait pas y avoir de différence significative. Selon les dispositions de l'État en matière de protection du travail, la norme de tolérance au bruit de travail de 8 heures est de 85 dB, mais pas plus de 90 dB.

Comme l'a dit un ami, la principale manifestation de la surdité du bruit est l'acouphène, suivie de la perte d'audition, et plus tard peut même provoquer le cortex cérébral, le système nerveux autonome, le cœur, le dysfonctionnement endocrinien et du système digestif. Mais les symptômes d'une déficience auditive si le dépistage précoce et l'intervention en temps opportun, il peut être entièrement restauré. Dans le même temps, les écouteurs intra-auriculaires Bluetooth, dans une certaine mesure, peuvent faire partie du bruit environnemental.

En d'autres termes, théoriquement, les écouteurs intra-auriculaires Bluetooth peuvent utiliser un volume plus petit pour entendre plus de détails sonores. Mais cela n'a pas encore été entendu au sujet des essais cliniques pertinents à prouver. Lorsque vous utilisez le canal auditif, vous n'avez presque aucune pression. Alors que l'oreille ordinaire se porte longtemps, le canal auditif externe aura le sentiment de la douleur Ge. En outre, la météo est chaude, transpirer plus de temps, l'usure à long terme, les écouteurs peuvent entraîner une inflammation externe du canal auditif.