Accueil > Nouvelles > Contenu

Écouteurs intra-auriculaires Bluetooth L'effet de réduction du bruit est meilleur

Sep 12, 2017

Je crois que beaucoup d'amis dans l'achat de casque Bluetooth lorsque les différents styles sont confus et désorientés, puis comment porter de la façon dont il est juste, pour les amateurs de sport, à la fin est bon ou oreille oreillette Bluetooth est bonne. Accrocher l'oreille et le type d'oreille est principalement basé sur leur situation réelle à choisir de porter.

1, si le téléphone n'est pas beaucoup de mots, et ne portez pas les yeux, vous pouvez choisir de porter des écouteurs Bluetooth. Le type d'oreille accrochante peut généralement ajuster le confort accrochant d'oreille, l'usage prolongé ne causera pas la douleur, même si le long exercice ne décollera pas, ainsi vous appréciez des sports!

2, casque oreillette de style Bluetooth, indépendamment du port de leurs yeux sont adaptés pour le port, n'affectera pas les lunettes d'usure, même si le téléphone peut également porter ce Bluetooth trop, relativement oreille oreille que l'oreille suspendue plus facilement. L'effet de réduction du bruit de l'oreillette Bluetooth est meilleur, et l'effet du stéthoscope est excellent, apportera affaiblir le son extérieur, facile à tomber lorsque le mouvement n'est pas recommandé lors de l'utilisation de l'oreille extérieure.

En outre, vous devez comprendre la qualité du son lui-même ou mieux dépend du débit binaire de la chanson et la possibilité de jouer le décodeur pour déterminer votre équipement et comment vous écoutez la qualité sonore, comme un casque. Ne peuvent être dans leur capacité à faire que dans le cadre du microphone, il est recommandé d'essayer de télécharger de la musique codée sans perte.

En fait, le casque stéréo Bluetooth a également des bouchons d'oreille, un casque et d'autres formes, mais a annulé la conception du câble, l'utilisation de la fonction sans fil Bluetooth pour transmettre l'audio. Relativement parlant, la transmission sans fil causera certainement une perte de qualité sonore, elle ne convient pas aux amateurs. Mais pour le trajet quotidien, les sports de plein air et d'autres scènes, les avantages évidents du casque Bluetooth, ne seront plus liés par câble; et des écouteurs de fréquence cardiaque similaires LG tels que les mouvements intégrés, les modèles de capteurs de fréquence cardiaque, permettant aux utilisateurs de porter une attelle de sport ou moins de montres, mais aussi digne d'attention au nouveau type de produit.