Accueil > Nouvelles > Contenu

Comment utiliser les écouteurs Bluetooth correctement

Aug 04, 2017

Comment utiliser les écouteurs bluetooth correctement

Tout d'abord, démarrez. Dans le cas d'un démarrage, il suffit de maintenir le bouton de démarrage pendant environ 10 secondes, lorsque les deux lumières sont longues ou claires, les lumières bicolores bleues clignotent. À mi-chemin pour voir le flash Bluetooth clignotant, ne lâchez pas. Lorsque la connexion Bluetooth avec le périphérique correspondant après la lumière deviendra flash.

Deuxièmement, l'appariement. Le démarrage normal du casque d'écoute, la recherche par téléphone des périphériques Bluetooth, généralement dans environ 5 secondes pour rechercher un casque, puis sélectionnez le téléphone, vous trouvez le périphérique des écouteurs bluetooth, le téléphone vous demandera d'entrer le mot de passe. Universal Password 0000.

Troisièmement, la connexion. Lorsque vous recherchez un téléphone sans fil et que vous saisissez correctement le mot de passe, vous ne pouvez pas dire que votre téléphone peut utiliser des écouteurs bluetooth et beaucoup de téléphones mobiles dans le périphérique Bluetooth après avoir besoin de se connecter et d'un casque.

Quatre, en charge. Le temps de chargement des écouteurs bluetooth est généralement d'environ 2 heures, la plupart des écouteurs bluetooth alimentant la lumière rouge, pleins de lumières.

Difficile à résoudre:

1. Le téléphone ne peut pas rechercher un écouteur bluetooth

Solution:

① pour confirmer si le démarrage Bluetooth (que ce soit le voyant ou le rouge, la lumière bleue clignote alternativement);

② Si Bluetooth est toujours incapable de démarrer, redémarrez le Bluetooth et le téléphone portable.

2. Les écouteurs bluetooth et la connexion au téléphone mobile sont toujours cassés ou pas de bruit

Solution:

① la pénurie de courant des écouteurs bluetooth, besoin de charger les écouteurs bluetooth dès que possible;

② Il existe une barrière entre le téléphone et le Bluetooth ou la distance du signal, ne laissez pas le Bluetooth, afin de maintenir la stabilité continue du signal, essayez de garder le Bluetooth et les téléphones mobiles dans la même direction .

3. Bluetooth est connecté, mais ne peut pas écouter des chansons

Solution;

① les écouteurs monoaural bluetooth uniquement dans le téléphone mobile Nokia couplé peuvent utiliser Bluetooth pour écouter de la musique, si vous n'utilisez pas le téléphone portable Nokia, vous ne pouvez pas utiliser Bluetooth mono pour écouter de la musique;

② vérifiez les paramètres Bluetooth, le chemin du son vers le périphérique mains libres;

③ une partie du téléphone mobile domestique et du téléphone chalet doit également entrer dans le lecteur pour configurer deux endroits dans le lecteur pour ouvrir la fonction Bluetooth et dans l'icône suivante de l'oreillette pour sélectionner un périphérique Bluetooth juste connecté, cliquez sur OK.

④ le téléphone portable domestique individuel ne complète pas le module Bluetooth stéréo, pas de fonction de musique Bluetooth Bluetooth. Bluetooth peut être utilisé pour connecter d'autres téléphones pour détecter si les écouteurs bluetooth sont disponibles.

4. Comment utiliser les écouteurs bluetooth pour écouter des chansons et des conversations vocales sur l'ordinateur

Solution: si votre ordinateur est livré avec Bluetooth, activez la fonction Bluetooth pour rechercher le Bluetooth ouvert sur la ligne; Sinon vous avez besoin d'un adaptateur Bluetooth, l'adaptateur est destiné à connecter les écouteurs et l'ordinateur bluetooth, grâce à un petit logiciel Bluetooth. BlueSoleil peut être réalisé avec la connexion de l'ordinateur. Le système XP peut identifier automatiquement n'importe quel adaptateur Bluetooth, pas de pilote, mais XP est livré avec le logiciel de l'adaptateur peut uniquement transférer des fichiers, ne peut pas transmettre d'audio. Vous devez installer le CD-ROM avec BlueSoleil ce logiciel pour transférer l'audio.