Accueil > Nouvelles > Contenu

Quelle est la sécurité et la sécurité d'utilisation des écouteurs sans fil

Jul 11, 2017

Comment les écouteurs sans fil sont-ils sains et sûrs?

Pour que les écouteurs sans fil endommagent l'audition de ce problème, il y a eu beaucoup d'amis pour un long débat, mais pour l'instant, il semble qu'il n'y ait pas une réponse très claire pour expliquer si cela a vraiment des effets auditifs, après Tout, nous ne sommes toujours pas autour d'un tel cas. De la commodité positive, c'est mieux. Mais malheureusement, les médecins ont confirmé que les écouteurs sans fil sont vraiment audacieux.

Les écouteurs sans fil utilisent des problèmes de sécurité ne peuvent être ignorés

Rappelez-vous qu'en 2009, nous avons eu une entrevue exclusive avec l'Hôpital Prof. Tongren, des écouteurs sans fil qui ont confirmé notre problème. Les écouteurs sans fil sont sûrs des dégâts causés à l'audition et sont des dégâts permanents irréversibles. En d'autres termes, une fois que les écouteurs sans fil endommagent l'audition, il est difficile de récupérer.

Mais pourquoi ne pas avoir un écouteur sans fil? Le professeur a parlé de deux points, seulement pour respecter ces deux points lorsque les écouteurs sans fil pourraient endommager l'audition. L'une est longue, la seconde est un volume important, les écouteurs sans fil seulement pendant longtemps, un grand volume de musique pour écouter l'affaire, causera des dégâts aux oreilles de l'oreille.

Pour résumer, nous devons éviter les dégâts auditifs est très simple. L'un n'est pas trop long pour écouter de la musique, et deuxièmement, il n'y a pas beaucoup de volume. Certains jeunes utilisateurs afin de susciter un sentiment d'excitation, en particulier le volume des écouteurs sans fil sur un grand, ne sachant pas que les dommages à l'oreille sont très importants. Écouteurs sans fil Nous ne recommandons pas d'adopter cette approche pour un temps rapide.