Accueil > Nouvelles > Contenu

Les fabricants de casques d'écoute vous racontent comment fonctionne le casque

Mar 28, 2017

Tout d'abord, le casque fonctionne - Introduction

Les écouteurs couramment utilisés dans Walkman, la radio, les téléphones mobiles et d'autres appareils, doivent utiliser une source de connexion, à travers le casque qui fait le son directement dans nos oreilles. Le casque est essentiellement une paire d'unités de conversion qui reçoivent des signaux électriques d'un lecteur multimédia ou d'un récepteur qui conduit le haut-parleur pour le transformer en ondes sonores dans l'oreille. Ici, nous comprenons comment fonctionne le casque ~

Deuxièmement, le casque fonctionne - - classification

Les écouteurs selon leur mode de port peuvent être divisés en écouteurs, écouteurs, écouteurs, selon leur type de transducteur, peuvent être divisés en casque à bobine mobile, écouteurs en fer mobile et autres écouteurs magnétiques, nous venons voir le nombre de Les types de jeux de casse-tête les plus courants sont comment cela?

Troisièmement, le casque fonctionne - - bobine mobile

Plus le diamètre des écouteurs à bobine mobile est grand, meilleure est la performance des écouteurs, composée d'un petit haut-parleur de bobine mobile qui est entraîné par la bobine mobile dans le champ magnétique permanent et qui vibre avec le diaphragme connecté au haut-parleur. Ce type de casque est plus efficace, fiable et durable, couramment utilisé dans le son.