Accueil > Nouvelles > Contenu

Fabricants de casque d'écoute faible

Mar 28, 2017

1. Réduire le bruit du monde extérieur pour écouter les interférences musicales, c'est-à-dire, dans un environnement bruyant, peut être utilisé à un volume relativement faible sans affecter la musique;

2. Les fabricants de casques d'écoute pour élaborer et obtenir le contact le plus intime avec l'oreille, réduisant considérablement la tonalité de fuite. Cet avantage a une double utilisation de la direction, c'est-à-dire augmenter la texture et le sens de basse fréquence, augmenter la performance des détails de la musique. À l'heure actuelle, la plupart des bouchons d'oreille de bout en bout augmentent l'utilisation de la texture basse fréquence et la sensibilité, et l'oreille haut de gamme est utilisée pour augmenter la performance des détails de la musique.

Les défauts de l'oreille

1. Pour certaines personnes, le fait de porter des écouteurs est une chose douloureuse, car l'otite moyenne et les autres ne conviennent pas.

2. Utilisez des bouchons d'oreille, peut rayer le canal auditif;

3. Beaucoup de gens utilisent; Infection croisée facile de certaines bactéries;

4. Les fabricants de casques d'écoute pour analyser le principe du son non naturel (à travers le petit cathéter dans le son du canal auditif).