Accueil > Nouvelles > Contenu

Google lance le mini haut-parleur intelligent Nest

Dec 02, 2019

Lors de la conférence d'automne sur les nouveaux produits organisée par Google le 15 octobre, en plus des points forts de la série de téléphones Pixel 4 et des ordinateurs Pixelbook Go, un autre matériel digne d'attention est le nouveau dispositif d'enceintes intelligentes Nest Mini.

fr1


En parlant de l'origine du Nest Mini, cela remonte à 2014, lorsque Google a acquis Nest, la plus grande marque du marché de la maison intelligente, pour 3,2 milliards de dollars en espèces cette année-là.


Après l'acquisition, même si Nest était sous l'égide de Google, un an plus tard, Google a créé la société mère d'Alphabet, et Nest a été scindé séparément et exploité en tant que filiale indépendante.


Ce n'est qu'en 2017 que Nest a rejoint l'équipe matérielle de Google. Évidemment, Google voulait agréger ces ressources dans le domaine de la maison intelligente sur le système pour répondre à la concurrence entre Amazon et Apple.


C'est également cette année que Google Home Mini, un haut-parleur intelligent ressemblant à un beignet, a été lancé. À cette époque, Google a également déclaré que cet appareil serait itéré à travers la marque Nest à l'avenir.


En mai de cette année, le site Web de la maison intelligente Nest a été officiellement fermé et la gamme complète de produits a été intégrée dans la boutique officielle de Google Store. Lors de la conférence I / O au milieu de l'année, la marque de maison intelligente Google Nest est officiellement apparue. À ce stade, il y a l'origine de ce Nest Mini, son prédécesseur est Google Home Mini.


fr2

Par rapport à la génération précédente, le Nest Mini est deux fois plus puissant que le Home Mini dans le groupe de basses, offrant un son plus naturel. De plus, le Nest Mini ajuste automatiquement le volume de Google Assistant en fonction du bruit de fond qu'il détecte. Même si l'utilisateur est à côté d'une machine à laver en marche, il peut clairement entendre les informations et le contenu du podcast.


La puce d'apprentissage automatique intégrée donne à ce haut-parleur une puissance de traitement TeraOPS plus élevée et une puissance de traitement plus rapide que la Home Mini. En d'autres termes, ces processus ne s'exécutent pas dans le centre de données de Google, mais complètent les calculs sur l'appareil lui-même.


Selon Google, le Nest Mini peut être associé à d'autres haut-parleurs Nest pour former un système audio domestique complet. La diffusion en continu permet à Google Assistant de transférer en toute transparence le son d'un haut-parleur à un autre.


À l'heure actuelle, ce dispositif de haut-parleur intelligent propose quatre couleurs de noir, gris clair, corail et bleu clair au choix des consommateurs.