Accueil > Nouvelles > Contenu

Écouteurs Bluetooth voiture est l'ancien pilote doit artefacts

Oct 23, 2017

Il ya quelque temps pour prendre une voiture arrière d'un ami, et chassant ses raisons de voir le titre peut deviner une, une main pour conduire, l'autre main puis le téléphone, mais quand l'appel était une excitation, le téléphone a également perdu, côté taille pour ramasser une seconde Temps de s'écraser. Bien sûr, il y a d'autres raisons de frapper, le temps sous la pluie, la ligne de vue n'est pas très bonne, devant l'intersection, la voiture tourne à droite avec nous sur la même route, le problème c'est qu'il s'est arrêté au tourner à droite 20 mètres de l'emplacement, En fait, les amis ont ouvert très lentement, il ya des habitudes pour ralentir, couplé avec l'appel et la pluie, la vitesse ne sera pas plus de 20 mètres, mais toutes les raisons sont toujours arrière.

Accident est causé par une variété de se produire, comment l'éviter, la situation ci-dessus si l'appel est utilisé dans les écouteurs Bluetooth de la voiture? La situation ne sera-t-elle pas la même?

L'utilisation des appels de téléphone portable en conduisant est une chose très dangereuse, elle distraira l'attention du conducteur, prolongera le temps de réaction, l'opération à une main est plus que la sécurité des deux mains. Et ce problème dangereux, un écouteurs Bluetooth ordinaire peut facilement résoudre. Écouteurs Bluetooth voiture axée sur la conduite d'escorte, la technologie de réduction du bruit pour faire l'appel magasin Qingxi, plus la libération des mains, de sorte que lorsque l'appel peut aussi être un bon état de conduite, bien sûr, conduire ou le plus tôt possible ainsi que.

Pourquoi conduire pour les affaires avec une oreille unique écouteurs Bluetooth? Le premier n'écoute pas de chansons, peut clairement entendre les mots peuvent être, ne pas avoir à faire les deux oreilles, le second est d'avoir à faire attention à écouter l'extérieur de la situation anormale, le conducteur de conduire à voir aussi écouter à Oh! Si les oreilles n'écoutent que le son dans les écouteurs, il est également dangereux.