Accueil > Nouvelles > Contenu

Écouteurs Bluetooth Comment connecter le téléphone?

Jul 24, 2017

Écouteurs bluetooth comment connecter le téléphone?

1, dans des circonstances normales, les écouteurs bluetooth dans l'état jumelé, il suffit de maintenir le bouton de démarrage pendant 10 secondes ou ne pas laisser aller, le casque passe de l'interrupteur d'alimentation à l'état d'appariement, la performance du casque Lumières rouge et bleu Déplacer Flash (certains sont une longue lumière d'une couleur). Ensuite, utilisez le téléphone pour rechercher des périphériques Bluetooth, vous pouvez trouver votre casque.

2, certains des réglages d'usine des écouteurs sont plus complexes, ouvrez d'abord le kit oreillette, puis maintenez enfoncée +, - 10 secondes environ, les lumières seront rouge et vert clignotant alternativement, les écouteurs bluetooth afin que vous puissiez utiliser le téléphone pour rechercher Pour les périphériques Bluetooth. 36W est dans le casque après le démarrage, tout en maintenant enfoncée la touche de démarrage et + 10 secondes, les autres étapes sont identiques à celles des écouteurs ordinaires.

3, le casque dans le coupleur, le téléphone pour rechercher des périphériques Bluetooth, le téléphone mobile général avec environ 5 secondes pour rechercher un casque, puis sélectionnez le téléphone que vous trouvez sur le périphérique des écouteurs bluetooth, le téléphone vous demandera d'entrer le mot de passe . La plupart du mot de passe du téléphone est 0000 ou 1234, mais il existe également des fabricants individuels configurés dans votre manuel casque auront un enregistrement détaillé.

4, lorsque le téléphone recherche le casque et que vous entrez également correctement le mot de passe, et non que votre téléphone puisse utiliser des écouteurs bluetooth pour répondre au téléphone. Maintenant, beaucoup de téléphones mobiles dans le périphérique Bluetooth après avoir besoin de se connecter au casque, si votre téléphone n'est pas configuré dans la connexion avec le casque ou ne peut pas répondre au téléphone. Bien sûr, certains téléphones portables n'ont pas besoin de vous connecter au casque, aux écouteurs bluetooth et tant que le match est réussi, le téléphone sera très intelligent pour les écouteurs connectés.

Autrement:

Le téléphone ouvre le programme Bluetooth, sélectionnez - combinez l'équipement - options --- nouvelle paire d'équipement - pour déterminer, tout en maintenant enfoncée la touche du casque pendant 5 secondes (dans le cas de l'éteint du casque), le casque entrera dans le couple État, si le casque de recherche de téléphone (si le même code de temps: 0000) permet de connecter le casque et de configurer le périphérique autorisé peut être.