Accueil > Nouvelles > Contenu

Les écouteurs Bluetooth ont été un bon outil pour la promotion de l'efficacité commerciale

Oct 19, 2017

Bluetooth casque est un petit appareil basé sur la technologie Bluetooth, casque Bluetooth est la technologie Bluetooth sera utilisée dans les écouteurs mains libres, de sorte que les utilisateurs peuvent éviter les fils gênants attachés, de diverses façons d'appeler facilement. Depuis l'avènement du casque Bluetooth, a été un bon outil pour la promotion de l'efficacité des entreprises.

Instructions

Méthode d'appariement

Tout d'abord, le casque Bluetooth et la méthode d'appariement de téléphone portable:

1, la première utilisation, essayez de faire des écouteurs se précipita 2-4 heures ou plus, après la charge 2 heures peuvent être, de préférence pas plus de 4 heures.

2, cliquez sur les paramètres du téléphone dans les paramètres Bluetooth, sélectionnez "ouvrir" pour terminer. Cela ouvre le support Bluetooth du téléphone.

3, dans l'état de casque Bluetooth désactivé, maintenez les touches multifonctions du casque MFB3 secondes ou plus, jusqu'à ce que le casque sur la lumière bleue (note est toujours lumineux, le processus correspondant a été lumineux, ne clignote pas ou pas lumineux), puis Le casque Bluetooth a un état qui peut être trouvé.

4, entrez le mot de passe sur le téléphone (0000), les lumières du casque clignotent rapidement, ce qui est un jumelage réussi.

5, ouvrez le téléphone sur l'option Bluetooth, pour trouver une recherche réussie à l'oreillette sera affiché sur la liste [MotorolaHS850], confirmez.

6, cliquez sur le nom du casque Bluetooth: MOTOROLAHS850, ouvrez, sélectionnez la liaison. À la fin, le téléphone est connecté au casque Bluetooth. À ce stade, le téléphone peut ressembler à la tonalité usb "ding dong", éteindre le casque Bluetooth, il peut également avoir une tonalité similaire, ce qui peut déterminer si le casque Bluetooth et le téléphone est connecté.

Si vous utilisez uniquement le téléphone pour communiquer avec le casque Bluetooth, et que d'autres périphériques Bluetooth peuvent échanger des informations, vous pouvez sélectionner la case à cocher de la liaison.

Appel vocal

Casque Bluetooth à utiliser:

1, utilisez l'appel vocal: appuyez sur la touche MFB (appuyez sur pas plus de 1 seconde et entendez un bip est une pression courte), dites que vous voulez appeler le nom de la personne, à condition que vous voulez stocker sur le téléphone. Très pratique, hein, hein!

2, composez le dernier numéro d'appel: appuyez longuement sur les touches multifonctions, vous pouvez terminer la recomposition.

3, répondre aux appels: appuyez brièvement sur la touche MFB.

4, la fin de l'appel: appuyez brièvement sur la touche MFB.

Indication de charge

Tout d'abord, le casque d'écoute Bluetooth brancher le chargeur:

1, le voyant lumineux est en cours de chargement.

2, le voyant s'éteint, cette charge est terminée.

Deuxièmement, le casque Bluetooth n'est pas branché sur le chargeur:

1, le voyant s'éteint, qui a été éteint.

2, le voyant lumineux est lumineux, dit dans le mode d'appariement.

3, le voyant lumineux clignotant 5 fois, ce succès d'appariement.

4, le voyant clignote une fois toutes les 3 secondes, c'est-à-dire en mode veille.

5, le voyant lumineux clignote une fois toutes les 8 secondes, c'est-à-dire dans un état d'appel.

Précautions: Lorsque le casque est épuisé, il y a 5 sons courts toutes les 20 secondes.