Accueil > Nouvelles > Contenu

Lancement d'Apple AirPods Pro

Dec 02, 2019

Tôt le matin du 29 octobre, Apple a mis à jour son produit sur le site officiel et a lancé le casque sans fil AirPods Pro qui prend en charge la réduction active du bruit. Pour de nombreux fans d'Apple, ce casque tant attendu est enfin là.

f1

Conception modifiée pour la réduction du bruit


Bien que cet AirPods Pro ait déjà été «prédit» pour son apparition sur Internet à plusieurs reprises, en tant que troisième génération d'AirPods d'Apple, il n'a pas choisi l'apparence des EarPods, mais a adopté une nouvelle conception intra-auriculaire, bien que l'apparence ne peut pas être dit Il a été amélioré, mais la conception intra-auriculaire est en fait de prendre en charge la fonction de réduction du bruit, améliorant ainsi encore davantage l'expérience d'écoute réelle. Dans le même temps, c'est sans aucun doute l'avantage de l'AirPods Pro par rapport aux deux générations précédentes.


Après la modification de la structure des écouteurs, le boîtier de charge d'AirPods Pro est également devenu plus plat, et sa taille était à peu près la même que celle de deux cas de charge d'AirPods. Le poids de l'ensemble de la machine a été augmenté à 45,6 g, et il prend toujours en charge la charge sans fil.


Bien que le corps du casque semble plus grand que la génération précédente, Apple affirme que le nouvel AirPods Pro commence par le confort et l'ajustement, et "apporte cette expérience à un nouveau niveau avec un nouveau design léger et intra-auriculaire." En fait, ce n'est pas le premier casque intra-auriculaire d'Apple. Avant la mise sur le marché des EarPods, Apple avait lancé un casque intra-auriculaire filaire, mais cela n'a pas suscité beaucoup de réactions. Cette fois, AirPods Pro a ramené le casque intra-auriculaire Apple à fondu long aux yeux du public.

f2

C'est une joie pour les sportifs. AirPods Pro utilise un nouveau système de ventilation pour équilibrer la pression et minimiser l'inconfort commun aux autres modèles d'écouteurs. Et ce casque résiste toujours à la sueur et à l'eau.


La réduction active du bruit est le plus grand point fort


Sur la puce du casque, ce produit utilise l'Apple H1, qui est le même que les AirPod de deuxième génération. La puce H1 possède 10 cœurs audio et a une latence de traitement audio extrêmement faible. Par conséquent, la réduction du bruit en temps réel peut également garantir la qualité sonore. Comparé à la génération précédente, il est plus économe en énergie et, bien sûr, il prend également en charge le réveil vocal "Hey Siri".


De plus, AirPods Pro prend également en charge le nouveau "mode transparent", communément appelé "mode de son ambiant". Il est basé sur la coopération de microphones externes et internes, de sorte que les AirPods Pro peuvent annuler l'effet d'isolation acoustique des écouteurs en silicone. Lorsque vous discutez avec des gens, vous pouvez également entendre clairement et naturellement.


En ce qui concerne la qualité sonore, AirPods Pro prend en charge Bluetooth 5.0, mais cela ne contribue qu'à améliorer la stabilité lors de la connexion, mais pour l'amélioration de la qualité sonore, la clé dépend de l'amélioration du codage audio.


Bien qu'Apple affirme que les AirPods Pro peuvent obtenir une qualité sonore en mouvement grâce à la fonction d'égalisation adaptative, qui ajuste automatiquement les parties basse fréquence et fréquence intermédiaire de la musique en fonction de la forme de l'oreille de l'utilisateur, créant une bonne expérience d'écoute. Les amplificateurs personnalisés à plage dynamique élevée offrent un son pur et clair et une durée de vie de la batterie prolongée. De plus, ils peuvent piloter des unités de haut-parleurs personnalisées à haute amplitude et faible distorsion pour optimiser la qualité sonore et éliminer le bruit de fond. Cependant, étant donné qu'Apple Music ne prend actuellement pas en charge la diffusion de musique sans perte, il est estimé que l'expérience réelle d'amélioration de la qualité sonore sur AirPods Pro sera relativement limitée.


f3

En ce qui concerne la durée de vie de la batterie, selon les données du site officiel d'Apple, l'AirPods Pro peut être utilisé jusqu'à 4,5 heures à chaque fois qu'il est complètement chargé, et peut être utilisé pendant 24 heures avec le boîtier de chargement, qui est fondamentalement similaire à l'actuel Autonomie de la batterie des AirPods; lorsqu'il n'est pas chargé, il peut être chargé en 5 minutes. Vous pouvez obtenir environ 1 heure d'écoute.


Apple remplit la planche courte pour les écouteurs


À en juger par le lancement d'AirPods Pro, on peut dire qu'Apple a pris l'initiative de combler les lacunes en matière de qualité sonore, car on peut voir sur les générations précédentes d'AirPods qu'Apple s'est toujours concentré sur la facilité d'utilisation et la stabilité. en termes de sexe et de confort, cette fois l'AirPods Pro revient vraiment à la musique elle-même.