Accueil > Exposition > Contenu

écouter de la musique en faisant du sport quel effet pour le corps?

Dec 08, 2017

56.jpg

Si vous courez et faites de l'exercice souvent, vous aurez un sentiment merveilleux, comme si vous écoutiez de la musique, vous pouvez courir plus longtemps et plus loin. J'ai soigneusement remarqué ces jours-ci quelques jours, pour faire de l'exercice au gymnase, même si le Musée a diffusé de la musique, il y a encore beaucoup de gens qui aiment porter leurs propres écouteurs de sport. Cependant, comme mon enseignement privé n'est pas d'accord avec l'écoute de la musique pendant l'exercice, il pense que la musique est distraite et ne peut pas toujours sentir sa fréquence respiratoire, sa condition physique et même l'effet de l'exercice.


La musique dans le processus en cours aura-t-elle un effet?


Écouter de la musique peut rendre les gens moins fatigués lorsqu'ils courent


À la bonne quantité d'exercice, la musique peut réduire notre fatigue et augmenter l'efficacité de l'effort physique. Lorsque la musique stimule le cerveau humain de l'extérieur, certaines parties des signaux du corps ne peuvent pas être transmises au cerveau, comme la fatigue des muscles ou des organes. À ce stade, la musique devient un outil de distraction pour distraire vos mouvements, ce qui signifie que la musique peut vous faire courir et courir plus facilement.


Comment écouter de la musique peut accélérer?


Un psychologue du sport au Royaume-Uni a fait une telle expérience de suivi. Ils ont invité 15 coureurs amateurs à proximité d'eux à subir une expérience de 30 semaines. Les coureurs ont eu besoin d'une série de tests et d'entraînements pour compléter une course de 5 km sur la piste de 400 mètres.


L'étude a révélé que les coureurs écoutant des chansons lentes ou des chansons rapides, ils ont atteint la fin de l'écart de temps n'était pas, avec une moyenne de 26 points et 26 minutes 5 secondes; et dans le cas de ne pas écouter de la musique, les coureurs arrivent en moyenne 27 minutes et 19 secondes. Le fait de choisir votre musique préférée et de la jouer en cours d'exécution peut augmenter votre combustion des graisses de 20% car la musique réduit la fatigue, augmente l'énergie et vous aide à accélérer votre mouvement.



3. Écoutez de la musique peut prolonger le temps d'exercice, améliorer l'endurance


S'ils sont suivis par le mouvement de la musique rythmique, l'endurance et l'efficacité métabolique des gens se sont améliorées, ce qui contribue à améliorer les performances en matière d'endurance aérobique. Cela signifie prolonger votre temps d'exercice et augmenter votre endurance avec une intensité de course presque constante. Les chercheurs ont constaté que les athlètes d'élite de longue distance prennent généralement 180 pas par minute. Certains coureurs écouteront quelques exercices musicaux en cours 180 étapes.



4. La musique peut également créer une atmosphère pour surmonter la monotonie de la fatigue


L'une des raisons les plus importantes pour lesquelles de nombreux coureurs choisissent d'écouter de la musique pendant la course est que l'écoute de la musique nous conduit souvent à courir

Plus rapide et plus facile. C'est parce que la musique peut aider à surmonter les sentiments monotones et fatigués de modèles d'exercices individuels prolongés. La musique peut vous mettre dans le meilleur état le plus rapidement possible, en écoutant mieux la musique lorsque vous parcourez ces segments de route familiers et faciles. En outre. La musique peut également soulager la tension, surtout chez les coureurs de marathon avant la course, vous pouvez jouer une très bonne motivation et un soulagement émotionnel. Dans la vie, tout le monde est sous pression. Nous devons les évacuer par des canaux raisonnables. La musique et les sports sont définitivement le meilleur mélange cette fois-ci.


Que tout le monde est adapté à la musique? la réponse est négative.

1. Coureur strict écouter de la musique peut perturber le rythme

La musique ne fonctionne pas pour tout le monde. En courant, le centre nerveux du mouvement de commandement était dans un état excité alors que les autres centres nerveux étaient en état de répression. Tout en écoutant des écouteurs en cours d'exécution, dirigera le mouvement du centre nerveux est supprimé, il est difficile d'obtenir l'effet d'entraînement. En général, un coureur sérieux (un coureur qui rafraîchit un PB ou participe à une compétition, etc.) se concentre davantage sur les réactions du corps telles que la respiration et la fréquence cardiaque. Pour eux, la musique peut perturber le rythme de la course, par exemple, nous voyons rarement des athlètes de haut niveau écouter de la musique pendant l'entraînement normal, ce qui est la vérité.


Coureurs routiers pour écouter de la musique méfiez-vous


Tout en courant à l'extérieur, les concerts bloquent votre respiration et vos pas, tous les retours importants du corps pendant l'exercice. Et porter un casque ne peut pas entendre la situation environnante, ne peut pas savoir s'il y a une voiture ou un homme derrière vous, donc plus dangereux.


Tout ce qui est positif et négatif, l'écoute de la course ne fait pas exception.


Xiaobian pense à un endroit spécial pour la course, comme la gym, les parcs appropriés, gymnase, terrain de jeux et autres environnements sûrs, comme l'écoute des coureurs qui peuvent être assurés de porter des écouteurs pour courir. Et les rues, les rues de ces personnes plus de voitures et de l'environnement plus complexe devraient accorder plus d'attention aux conditions de la route, nous devons observer le trafic, certaines personnes doivent immédiatement fuir la voiture, pour des raisons de sécurité ne sont pas adaptés pour porter des écouteurs.


Un autre point est très important, en particulier les femmes, où les gens sont moins ou plus isolé endroit, la nuit courir quand essayer de ne pas porter des écouteurs pour écouter de la musique, après tout, est la sécurité la plus importante.


Alors, comment devrions-nous choisir notre propre musique?


Une bonne partie de l'impression positive de la musique est que vous choisissez la bonne musique.


Dans les premières étapes de la course, le coureur peut choisir certaines des chansons les plus légères pour lui donner un départ dynamique; à moyen terme, le coureur devrait choisir le morceau de musique le plus rythmé pour maintenir son rythme à un rythme régulier; À la fin du dernier coureur devrait choisir les paroles, avec étirement, etc., pour se détendre juste l'utilisation intensive des groupes musculaires.


Quatre aspects d'une chanson déterminent son influence sur le mouvement: le rythme, le ton, la connotation culturelle et l'échange culturel. Chaque minute

Beat music (BPM) entre 120-140 est le sport de choix, parce que ce rythme et le rythme cardiaque humain coïncident. Le rythme du mouvement et la mélodie musicale peuvent réduire l'exercice aérobique requis de 7%; Un fort sentiment d'encouragement de la musique a pour fonction la fatigue de la désintégration, qui peut augmenter l'endurance de l'athlète de 15%.


La recherche montre que l'écoute de la musique pendant l'exercice peut aider à réguler et maintenir le rythme de l'exercice. Dans cette étude, les gens écoutaient de la musique en utilisant des écouteurs sport bluetooth pendant l'exercice. En conséquence, ils ont constaté que leur activité physique était grandement améliorée. Ils ont fait en moyenne 261,1 minutes d'exercice par semaine. Donc, un casque Bluetooth de bonne classe sportive n'est pas seulement un bon partenaire lorsque vous faites de l'exercice, ou vous aidez à perdre du poids rapidement, une bonne aide.

7.jpg


566.jpg