Accueil > Exposition > Contenu

Les fournisseurs de casque parlent de méthodes de prévention des dommages aux lignes casque

Mar 28, 2017

1. Évitez de tomber avec un casque. Les fournisseurs de casques, les personnes qui se trouvent dans l'état de sommeil profond vont subconsciemment tourner le côté opposé, le corps tourne à plusieurs reprises peut être impliqué dans une partie des cornichons dans le poignet (ou le bras), les rides sur le poignet et les oreilles sur les deux oreilles dans le corps Torsion Déplacement en même temps de la formation d'un contraste de puissance, coupe la ligne du casque. Pour les bouchons d'oreille du cathéter pour les "poids lourds" une fois que la pièce peut mourir de quoi, ce que l'éponge ajoute ah, les ensembles de caoutchouc ah seront une cause permanente!

2. L'analyse des fournisseurs de casque d'écoute, les bouchons d'oreille doivent être effectués avant la fin de la ligne pour s'assurer que les deux extrémités de la ligne (près de la fin de l'unité de casque et près de la fin de la fiche) sont à l'état direct ou à pied Lorsque les quatre secouant la ligne de l'oreillette en flexion répétée Leading to breakage (le fil métallique est le plus grand tabou qui se répète).

3. De nombreux écouteurs seront accompagnés d'un couvercle de protection (ou d'une boîte de protection), puisque les fabricants sur mesure pour l'existence d'un certain rôle dans la protection, de sorte que l'utilisation d'un couvercle de protection peut être autant que possible pour garder le casque sans dommage. Les deux poussières et peuvent éviter les dommages, servent à deux fins, pourquoi pas!

4. Les fournisseurs de casque d'écoute pour éviter que les liquides corrosifs ne s'accrochent au corps de la ligne. La sueur des gens contient des substances corrosives, graves peuvent provoquer une rupture des corniches, afin d'amener les écouteurs devraient être autant que possible avant que le compartiment des cornichons ne se cache autour du corps.