Accueil > Exposition > Contenu

Les fabricants d'écouteurs partagent un casque utilisant des méthodes plus longues

Mar 28, 2017

Tout d'abord, faites attention à la prise: le connecteur du casque et le câble à travers la connexion du joint de soudure, qui est considéré comme les parties les plus vulnérables du casque, une prise de force fréquente ou excessive peut facilement entraîner une perte de joints de soudure, un contact insuffisant. Par conséquent, les utilisateurs devraient essayer d'éviter fréquemment des écouteurs enfichables. Même si vous devez brancher, vous ne pouvez pas utiliser la force brute.

Deuxièmement, la finition du câble: le câble casque est plus qu'un matériau métallique, les joueurs doivent faire attention pour renforcer la finition du câble, afin d'éviter la finition ou le câble mal configuré causé par le vieillissement du câble casque. Lorsqu'il n'est pas utilisé, le câble du casque selon un certain degré de courbure de la ligne, ne pas plier le câble, car il risque de provoquer une rupture du câble.

Troisièmement, l'utilisation de l'environnement: l'utilisation de l'environnement n'est pas propice à l'utilisation du casque, il est préférable que les écouteurs soient à haute température, à l'humidité, au froid, à l'environnement magnétique et à d'autres environnements. Dans la haute température ou l'environnement humide, le diaphragme des écouteurs est très facile à déformer; Et l'environnement froid, le câble du casque est facile à durcir, une flexion excessive peut provoquer une rupture du câble; Un environnement magnétique fort entraînera la tête de la performance de l'aimant, et ainsi la sensibilité diminue.